| TRIADE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
legolaspp chef zordanien
Nombre de messages : 1 Age : 32 Localisation : pertuis Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: TRIADE Lun 30 Avr - 11:22 | |
| J'ai lancé le debat, de la triade sur le forum des NSIDNA pour crée une triade et un forum commun | |
|
| |
blakero Admin
Nombre de messages : 472 Age : 42 Localisation : corse Emploi : mecano avion Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: TRIADE Lun 30 Avr - 13:22 | |
| ok...ça peu etre bien... l'oignon fait la sauce!!! | |
|
| |
Tyrion Invité
| Sujet: Re: TRIADE Lun 30 Avr - 18:16 | |
| on en parle déjà dans notre partie interne, je vais mettre le lien avec |
|
| |
shadow_w Invité
| Sujet: Re: TRIADE Lun 30 Avr - 22:58 | |
| Cool sa se concretise enfin . |
|
| |
slalom je sais poster!!!
Nombre de messages : 71 Age : 62 Localisation : 77 Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: TRIADE Mar 1 Mai - 10:47 | |
| pourkoi une triade cela apporte t'il un renfort en cas de guerre ou plutot du commerce envisager vous a terme une fusion?? | |
|
| |
Imesis je poste pas assez
Nombre de messages : 1 Age : 31 Localisation : morbihan Emploi : collégien Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: TRIADE Mar 1 Mai - 11:08 | |
| moi je n'envisage pas une fusion, on pourrait commencer par 3 pacte totaux, ensuite passer à un forum commun ou chaque alliance aurai ça partie interne et à terme prendre des décisions politique ensemble | |
|
| |
Tyrion Invité
| Sujet: Re: TRIADE Mar 1 Mai - 12:40 | |
| slalom, si un mes veu nous attaquer, un alli classé à la fin du top 100 c'est facile, mais si il tombe direct sur 3 alli du top 100, c'est tout de suite plus méchant. |
|
| |
blakero Admin
Nombre de messages : 472 Age : 42 Localisation : corse Emploi : mecano avion Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: TRIADE Mar 1 Mai - 13:37 | |
| a y est , je suis inscrit sur le fofo de la triade! | |
|
| |
Jonathan Invité
| Sujet: Re: TRIADE Mar 1 Mai - 13:56 | |
| c quoi le site du forum de la triade,j'ai oublier de l'enregistre |
|
| |
Tyrion Invité
| Sujet: Re: TRIADE Mar 1 Mai - 14:06 | |
| t'as pas oublier de l'enregistrer personne le connais à par les 3 fondateurs et moi, quand il sera fini on le rendra publique, mais ca sera pas avant vendredi car je dois faire quelque chose que je peux faire que à l'école. |
|
| |
Jonathan Invité
| |
| |
Vin_K Invité
| |
| |
Tyrion Invité
| Sujet: Re: TRIADE Mar 1 Mai - 17:16 | |
| c pas si con si j'avais été bourré je lui aurai donné l'adresse sans réfléchir, c'est un straagème pour obtenir l'adresse, sauf qui si ca rate tu passe pour le roi des et on t'offre le |
|
| |
Jonathan Invité
| Sujet: Re: TRIADE Mar 1 Mai - 17:23 | |
| mdr |
|
| |
shadow_w Invité
| Sujet: Re: TRIADE Mar 1 Mai - 18:08 | |
| Hum ... Tyrion donne moi l'addresse en mp s il te plait. |
|
| |